Cette question a été résolue

Pas de réseau en Espagne avec l'option voyage activée ?

DOMINGA D.

Bonjour, j'ai souscris l'option voyage à 25 €, je possède un Samsung S5. J'ai enlevé la batterie puis redémarré mon mobile mais rien.
Il m'indique qu'il n'y a pas de réseau, je vais donc dans les paramétres afin d'en selectionner un manuellement ou automatiquement mais cela ne marche pas. Mon fils possède le même mobile avec forfait cic et la même option activée et cela marche, il est conecté sur le réseau Vodaphone ES, nous avons essayé de nous conecter à tous les réseaux mais le même message s'affiche "ré-essayer plus tard", pourriez vous m'aider ? J'ai absolument besoin de ma ligne, merci à vous

Chloé G.

Equipe

Bonjour Dominga,

Afin de vous permettre d'accéder au réseau depuis l'Espagne, je vous invite à contacter le Service Client depuis un autre poste et depuis la zone impactée, au numéro 0033 969 360 200 (prix d'un appel depuis la zone d'émission, du lundi au samedi de 8 heures à 22 heures). Vous serez mise en relation avec le Service Technique, n'hésitez pas à avoir votre mobile à portée de main lors de cet échange.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

DOMINGA D.

CIC Mobile j'ai besoin d'assistance en urgence là merci