Pièce jusificative manquante ?

Frédéric D.

Bonjour,
J'ai passé commande le 12/08/2016 d'un forfait sans engagement WOOT (commande 42xxxxxxxxx).

J'ai envoyé le scan de ma carte d'identité à l'adresse email indiquée mais dans mon suivi de commande j'ai ce message :
Votre dossier présente des pièces justificatives manquantes ou erronées. Vous trouverez ci-dessous la liste des pièces justificatives qui n'ont pas été validées :

Pièce d'identité

Pouvez-vous me dire si vous avez bien réceptionné tous les élements ?

Merci par avance

Réponses

marilyn C.

Bonjour,
idem pour moi, j'ai passé commande pour un forfait (et carte sim) le 23 juillet (nous sommes le 16 août). J'ai envoyé toutes les pièces justificatives par courrier et je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Sur mon compte en ligne, il est noté "Votre dossier présente des pièces justificatives manquantes ou erronées. Vous trouverez ci-dessous la liste des pièces justificatives qui n'ont pas été validées : Pièce d'identité"
Quand vais-je pouvoir réceptionner cette commande ?
Merci.

Frédéric D.

un tel delai marilyn C. est curieux...
avez-vous essayé de joindre le service client nrj mobile ?

Bonjour Frédéric,

Je vous confirme que votre dossier a été validé. Votre commande est en cours de préparation pour expédition. Vous la recevrez prochainement.

Cordialement,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

marilyn C.

Bonjour Frédéric,
non je n'a pas encore appelé le service client mais je vais le faire. Merci beaucoup :)

Bonjour Marilyn,

Je vous informe que nos services ont procédé à la validation de votre dossier en date du 17 août 2016.
Votre colis est en cours de préparation dans nos locaux pour livraison.

Nous vous prions de nous excuser du délai de traitement.

Cordialement,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Frédéric D.

Bonjour Ornella R.,

Je vous confirme avoir reçu ce jour la carte SIM.
Pouvez-vous svp déclencher la procédure de la portabilité ?
Pouvez-vous également me dire sous quel réseau la carte SIM va-t-elle fonctionner ? (Bouygues-Orange ou SFR ?)
Si SFR ou Bougyues, pouvez-vous svp me basculer sur le réseau Orange, car je capte mal SFR & Bougyues dans mes zones géographiques.
En vous remerciant par avance

Bonjour Frédéric,

Je vous informe que la portabilité de la ligne a été demandée pour le 27 août 2016. Dès acceptation, vous recevrez un SMS de confirmation.

Concernant le réseau, tant que la ligne n'est pas active je n'ai pas de visuel sur la couverture réseau. Si vous rencontrez des difficultés à capter après l'activation de la ligne, je vous invite à revenir vers moi.

Cordialement,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.