Cette question a été résolue

Suite perte mobile et nouvelle carte SIM, aucun réseau= impossible d'utiliser ma ligne. Que faire?

BERTRAND D.

Suite perte mobile, ligne bloquée. Puis installation de la nouvelle carte SIM et déblocage de la ligne. Cependant, impossible d'être connecté au réseau malgré prélèvement de l'abonnement. Que faire? Merci.
Nota: essais avec d'autres téléphones désimlockés => problème identique.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Bertrand,

J'ai bien pris en compte votre message.
Suite à nos échanges en privé, une mise en relation avec le Service Technique a été effectuée.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Bertrand,

J'ai bien pris en compte votre demande.
Afin de traiter votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre le traitement par messages privés.

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

BERTRAND D.

Bonjour Elodie,
Je vous remercie pour votre réactivité. Suite à l'échange téléphonique de ce matin avec vous-même et votre technicien Grégory, pourriez-vous svp annuler l'envoi d'une nouvelle carte SIM?
Je viens de retrouver celle qui était "égarée". Merci beaucoup.
Cordialement.

Bonjour Bertrand,

Je reprends la suite de ma collègue Elodie.
Suite à nos conversations en message privé, j'ai bien noté que vous avez trouvé une solution à votre problème.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.
Je vous souhaite une bonne journée,
Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client