comment ce fait-il que j'ai plus de reseaux depuis une semaine?

MARION M.

Depuis environ une semaine j'ai du reseau une fois toutes les 4heures, comment faire pour resoudre le probleme?

Réponses

Anonyme

Bonjour,
As-tu demandé au Service Client un basculement d'un réseau vers un autre réseau ?
NRJ Mobile, Crédit Mobile, etc... utilise les 3 réseaux (Orange, SFR et Bouygues Telecom).
Cordialement.

MARION M.

Non comment faire?

Bonjour Marion,

Pouvez-vous me préciser plusieurs éléments ?

  • Avez-vous éteint et rallumer le mobile?
  • Avez-vous enlevé et réinséré la carte sim?
  • Quel est le mobile utilisé?
  • L'anomalie est-elle à domicile uniquement ou différents lieux?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.

Mathias, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Marion,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 17/08/2016.

Afin de traiter votre demande d'assistance dans les meilleurs délais, je vous invite à me communiquer les informations demandées.

Je vous souhaite une excellente journée.

Mathias, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Marion,

Je n'ai pas eu de réponse à mes messages du 17/08/2016 et 18/08/2016.

Afin de traiter votre demande d'assistance dans les meilleurs délais, je vous invite à me communiquer les informations demandées.

Je vous souhaite une excellente journée.

Mathias, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Marion,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Mathias, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.