Surfacturation web depuis le Canada ?

MARIE GENEVIEVE L.

Je viens de réagir à la question de Marie-Marthe qui subit à peu près la même chose que moi. Partie mi -juillet au Canada, je viens de subir 2 surfacturations de 60 € chacune, alors que je ne me sers pas du web sur mon mobile ! La 1e demande de 60€ a suivi mon arrivée à l'aéroport de quelques heures. Je n'arrive pas à savoir à quoi correspond ce pseudo usage du web. J'avais bêtement laissé la géolocalisation en fonction et j'ai supposé que c'était la cause, mais après avoir payé les 60€ (avec beaucoup de difficultés à distance) , je me suis mise en mode avion et n'ai plus utilisé du tout mon téléphone (malgré le forfait sms/tel payé que j'ai peu utilisél la 1e semaine ma ligne étant bloquée !). Or je découvre qu'on me demande de nouveau en août une avance sur facture de 60€ et ma ligne est bloquée depuis 3 semaines ! A quoi correspond cette facturation web, pour quel usage ? Impossible d'avoir une réponse crédible. Une connaissance me dit qu'il peut s'agir de mises à jour automatiques ?! Je suis ulcérée de ces 120 € qui me sont facturés en 2 fois, et ma ligne est donc bloquée pour le 2e mois consécutif. Un geste commercial serait évidemment bienvenu, mais aussi des explications pertinentes sur le détail de ces supposées consommations.

Réponse

Audrey M.

Equipe

Bonjour Geneviève,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion:
http://www.assistance-mobile.com/questions/1163376-probleme-connexion-canada

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Merci de votre compréhension.
Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.