Cette question a été résolue

Problème de chargement

ALIX B.

Bonjour,
J'ai un wiko Highway pure 4G. Depuis environ une semaine et sans raison apparente, mon téléphone ne se chargeai plus sur le secteur. Depuis 2 jours, il se charge mais de manière extrêmement lente.
Pouvez-vous me donner la marche à suivre afin de faire réparer mon téléphone svp?

Vous Remerciant par avance,

Cordialement,

Alix Bordet

Mathias D.

Equipe

Bonjour Alix,

Dans un premier temps, je vous invite à essayer un test croisé de chargeur. Si vous avez un autre chargeur compatible à votre mobile, de voir si l'anomalie persiste.

Si cela ne change rien, vous pouvez tenter une réinitialisation du mobile.
Attention, cette démarche effacera toutes les données de la mémoire du mobile (sim et SD non impactée). Je vous conseille donc de sauvegarder vos données personnelles au préalable.
Si vous avez besoin d'une assistance pour la sauvegarde, vous pouvez contacter Wiko au 04 88 08 95 25 (09h-18h, du lundi au vendredi).

Si vous souhaitez faire la réinitialisation du mobile, revenez vers moi une fois la sauvegarde réalisée, je vous communiquerai la procédure et les éléments importants à savoir.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.

Mathias, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Mathias D.

Equipe

Bonjour Alix,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 18/08/2016.

Avez-vous pu réaliser les opérations indiquées ci-dessus?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.

Mathias, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Mathias D.

Equipe

Bonjour Alix,

N'ayant pas de réponse de votre part et voyant un SAV en place pour votre mobile, je me permets donc de clôturer ce fil de discussion.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mathias, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.