C'est la deuxième fois que je pose des question et je ne les retrouve pas dans mon profil?

JEAN-PIERRE D.

je n'arrive pas à accéder au donnée cellulaires c'est très handicapant pour mois car c'est mon principal intérêt sur ce forfait.

Réponses

Mathias D.

Equipe

Bonjour Jean-Pierre,

Pour vous apporter une assistance, je vous remercie de me préciser les informations suivantes :

  • Marque et modèle du mobile concerné?
  • Mobile double sim ou pas?

Vous pouvez également paramétrer le mobile, en vous inspirant du lien suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728809
Il vous suffit de choisir le modèle du mobile ou le système d'exploitation.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.

Mathias, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Mathias D.

Equipe

Bonjour Jean-Pierre,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 18/08/2016.

Afin de traiter votre demande d'assistance dans les meilleurs délais, je vous invite à me communiquer les informations demandées.

Je vous souhaite une excellente journée.

Mathias, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Mathias D.

Equipe

Bonjour Jean-Pierre,

Je n'ai pas eu de réponse à mes messages du 18/08/2016 et 19/08/2016

Afin de traiter votre demande d'assistance dans les meilleurs délais, je vous invite à me communiquer les informations demandées.

Je vous souhaite une excellente journée.

Mathias, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JEAN-PIERRE D.

Bonjour
N'étant pas très intéressé par la partie téléphone. J'ai mis ma puce dans ma clé 4 G puis dans mon IPAD pour faire un partage de connexion.
Bientôt je devrait la mettre sur un Android Wiko.
Jean-Pierre

Mathias D.

Equipe

Bonjour Jean-Pierre,

J'en déduis donc que vous avez accès au Web.

N'hésitez pas à revenir vers nous si le web et MMS ne fonctionnent pas sur votre Wiko.

Je vous souhaite une excellente journée.

Mathias, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.