Bonjour pourquoi la ligne de mon fils est toujours bloquée alors que les factures sont payés dans les temps ?

MELODY F.

Bonjour,

Comme dis dans la question ci dessus, le forfait malgré le dépassement est réglé... mais toujours pas de possibilité pour mon fils de se servir de son tel.

Mon fis part à Paris cette aprem' merci de lui remettre les appels et sms.
Cordialement

Réponse

Bonjour Melody,

La suspension de la ligne de votre fils est liée au dépassement du forfait sur la période précédente.
Cette mesure se déclanche après des alertes envoyées par SMS, lorsque le seuil de la ligne est atteint et cela pour éviter un dépassement important sur la facture.
La remise en service est conditionnée par le paiement CB d'une avance sur facture correspondant au montant en dépassement.
Sans règlement, la ligne est entièrement rétablie 10 jours après votre date de prélèvement : ces 10 jours correspondent au délai durant lequel la banque peut encore rejeter le paiement.

Vous retrouvez ces informations p.11 de la brochure tarifaire et conditions générales de services :
https://www.auchantelecom.fr/fr/telechargements/bdt/bdt-a...

Il est encore possible d'effectuer le paiement CB de l'avance, dans ce cas, le montant prélevé en double sera régularisé sur la prochaine facture, et la ligne remise en service sous 2h. Il suffira de redémarrer le téléphone.

N'hésitez pas à revenir sur le site si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client