Cette question a été résolue

ou en est le service après vente

CAROLINE D.

Bonjour

Depuis un mois je suis privée de téléphone car il est en réparation, tous les opérateurs viennent en aide à leur client en leur prêtant un téléphone le temps de la réparation, j'ai dû investir dans un achat, je trouve cette pratique non commerciale et vais changer d'opérateur,

Bien à vous

Caroline Elbaz-Dortes

Bonjour Caroline,

Un SAV a été enregistré le 3/08/2016. Votre iPhone 6 réparé est en cours d'expédition et vous le recevrez prochainement.

Votre forfait prévoit un mobile de prêt dans la première année de garantie uniquement.

Toutefois, vous pouvez demander à votre agence bancaire un mobile de prêt pendant les réparations (sous réserve de stock disponible).

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

CAROLINE D.

Bonjour à quelle adresse l'avez vous expédié? je suis toujours à l'île d' yeu....

Bonjour Caroline,

M. LEDOUR nous a contacté le 3/08/2016 afin de mettre en place un SAV en agence bancaire pour votre téléphone. Il a choisi l'adresse de l'agence bancaire en lieu de livraison :

6 AVENUE DE PROVENCE
75452 PARIS

Il n'est plus possible de modifier l'adresse. Vous pouvez demander à votre conseiller de vous envoyer le mobile dès réception en agence.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Je vous souhaite une agréable journée.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.