Pouvez vous m'adresser le détail de ma consommation web ?

ANNIE C.

Je ne comprends pas la consommation de mon forfait web ! Je voudrais savoir ce qui me "bouffe " mon crédit . Et je n'arrive pas à accéder au détail de ma consommation . Merci de me l'adresser .

Réponse

Ornella R.

Equipe

Bonjour Annie,

Afin de limiter l'utilisation des données mobiles, je vous invite à fermer toutes les applications et les pages web une fois que vous avez terminé de les consulter.

Privilégiez également une connexion Wifi quand vous en avez à portée et désactivez les données mobiles à chaque fin d'utilisation.

Si vous avez besoin de plus de consommation web, je vous invite à migrer vers une offre incluant une enveloppe data plus importante. Pour le même tarif de 19,99€ vous pouvez bénéficier de 1Go au lieu de 500 Mo.

Je vous invite à vous rendre sur votre Espace client pour effectuer le changement d'offre : http://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-offre.

Par ailleurs, je vous informe que vous pouvez également visualiser le détail de vos consommations internet en rapport à l'utilisation des applications. Pour ce faire, je vous invite à vous rendre dans le menu "Réglages" de votre mobile" et dans "Utilisation des données mobiles". Vous verrez afficher la liste des applications sur lesquels vous vous êtes connectées avec le détail des données mobiles utilisés.

Cordialement,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.