Cette question a été résolue

Changement mobile/Changement d'offre ?

Benoit Z.

Bonjour !
J'ai un changement de forfait effectif au 27/09 (Mon forfait etant rechargé le 27 de chaque mois, je ne comprends pas pourquoi je dois attendre fin septembre, etant donné que j'ai reçu l'appel de mon conseiller cic mobile il y a une semaine mais la n'est pas le problème).
Mon iphone etant en instance de rendre l'ame, je me retrouve coincé du fait que je ne puisse pas commander un nouveau mobile tant que le changement d'offre n'est pas finalisé.

J'aimerais donc savoir si quelqu'un a deja eu le cas et bien evidemment, si je vais pouvoir reussir a commander un téléphone avant la fin du mois prochain.
D'avance, merci

Laura A.

Equipe

Bonjour Benoît,

Je vous propose d'annuler la migration programmée pour le 27/09/2016.

Ensuite, il vous suffira de commander un téléphone et valider le changement d'offre en même temps depuis votre Espace Client. Pour information, la livraison du mobile est facturée 10€ ou gratuite en agence CIC.

Je vous invite à me confirmer votre réponse via ce fil de discussion.

Merci d'avance.

Très bonne journée.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Benoit Z.

Merci d'avoir répondu !
C'est parfait si on peut fonctionner comme ca !

Je ne sais pas si l'offre était spontanée par contre, le conseiller m'a bien precisé qu'il jugeait en fonction de ma consommation moyenne et donc il se pourrait que ce soit une offre isolée.

Mais je suis pour l'annulation de la migration ca m'arrangera grandement !

Laura A.

Equipe

Bonjour Benoît,

J'ai annulé le changement d'offre. Il est possible de commander votre mobile dès à présent. Dans le même parcours, je vous invite à valider la modification de forfait vers l'offre Efficio 5Go.

Mon collègue vous a proposé cette offre puisque vous avez consommé plus que 2Go concernant votre navigation internet.

En utilisant vos points de fidélité, vous bénéficierez d'une remise sur l'achat d'un téléphone. Cela reconduira votre engagement sur une période de 24 mois.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Très bonne journée.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.