Pièces justificative manquante

jessica A.

Bonjour,
J'ai passé commande le 11/08/2016 d'un forfait sans engagement WOOT (commande 42xxxxxxxxx).
J'ai envoyé le scan de ma carte d'identité à l'adresse email indiquée mais dans mon suivi de commande j'ai ce message :
Votre dossier présente des pièces justificatives manquantes ou erronées. Vous trouverez ci-dessous la liste des pièces justificatives qui n'ont pas été validées :
Pièce d'identité
Pouvez-vous me dire si vous avez bien réceptionné tous les élements ?
Merci par avance

Réponse

Bonjour Jessica,

Dans un premier temps, je vous rassure sur le fait que nous avons bien réceptionné l'ensemble de vos pièces justificatives. De plus je constate que vos deux commande sont actuellement en cours de préparation par notre Support Logistique. Une fois expédiées, vous allez recevoir un mail contenant un lien de suivi.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Une fois vos deux nouvelles ligne actives, vos Espaces Client seront disponibles 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.