supprimer ses données de l'annuaire inversé

CAROLE C.

Bonjour,

Je constate, comme certains clients du crédit mutuel, que je ne suis pas inscrite sur l'annuaire universel et pourtant mes coordonnées apparaissent MEME dans un annuaire inversé !
Je suppose, dans ce cas, que c'est lors de mon ancien forfait (abonnement sfr) que j'ai dû être enregistrée. Comme j'ai choisi de ne pas changer de numéro de téléphone depuis plusieurs année, la question est :

  • comment supprimer des listes mon numéro de téléphone ?

Merci par avance.

Réponse

Anonyme

Bonjour Carole,

Suite à une analyse de votre demande, je constate que vos coordonnées n'apparaissent pas les pages blanches.
Je confirme également que votre numéro n'apparaît pas dans l'annuaire universel.

Je vous souhaite une bonne journée.

Damien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.