J'ai perdu la connexion sur mon télephone, comment je peux récupérer une nouvelle carte Nano SIM?

AHMAD A.

c'est urgent, ça fait une semaine sans connexion

Réponses

Anonyme

Bonjour Ahmad,

Le fait que vous n'ayez plus de réseau n'est pas forcément lié à la carte SIM.
Dans un premier temps, je vous invite à éteindre votre téléphone et enlevez la carte SIM pour vérifier le numéro qui figure dessus, qui doit être 268318282221008F.
Ensuite, après avoir remis la carte SIM dans le téléphone, allez dans Paramètres>Données mobiles>Opérateur de réseau>Rechercher les réseaux.
Patientez le temps que la recherche s'effectue, et sélectionnez -NRJ Mobile- ou -EI Telecom- selon le réseau qui s'affiche en respectant la ponctuation.
N'hésitez pas à revenir vers moi si le réseau n'est pas rétablie suite à ces manipulations.
Bonne journée.
Cordialement,

Hugo, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

AHMAD A.

Bonjour,
J'ai essayé plusieurs fois ces manipulations, même j'ai mis la carte SIM dans un autre appareil, toujours pas de réseaux (aucun réseaux).

Anonyme

Bonjour Ahmad,

Dans ce cas, je vous invite à poursuivre cette conversation via votre adresse mail.
Cordialement,

Hugo, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

AHMAD A.

sur quelle adresse mail? j'ai essayé sur une il m'ont répondu que demander à l'assistance -mobile.

Anonyme

Bonjour Ahmad,

En fait vous pouvez répondre en privé à ce message.
En faisant cela, vous communiquer par mail et pouvez donc me fournir des informations personnelles qui n'apparaîtrontpour les autres utilisateurs.
Sinon, je vous ai envoyé un mail sur l'adresse mail que vous avez renseigné dans votre profil.
Vous pouvez répondre à ce mail en me communiquant un numéro autre que votre portable sur lequel vous rappelez et vos horaires de disponibilités.
En l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,

Hugo, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Ahmad,

Suite à notre conversation, votre réseau a pu être rétabli.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.