palmago abonnement frauduleux

MARINA V.

bonjour

voila jai apelé le service client cic par téléphonne qui ma désabonné de palmago.
jai donc envoyé un email a palmago au service en leur demandant un remboursement des sommes tirées face a mon égard et sans mon accord car cela reste frauduleux et il me disent quils nont aucune traces des 5 euros tirés une fois par semaine alors que le service client cic ma bien dit que cela venait de palmago et que cétait désabonné afin de me faire rembourse, palmago me dmande une facture avec un justificatif de mon opérateur comme quoi les 5 euros viennent bien de leur service

le probleme est que sur ma facture détaillé cest bien écri achat multimédia de 5 euros mais il ne comporte en aucun cas de justificatis

Réponse

Ornella R.

Equipe

Bonjour Marina,

Avez-vous conservé les SMS mentionnant que vous étiez abonnée à leur service? Vous pouvez certainement faire une copie d'écran comme justificatif.

Si non, nous n'avons pas la possibilité de retracer les sites Web parcourus et par conséquent vous fournir une facture détaillée.

Cordialement,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.