Cette question a été résolue

Je suis à l'étranger et je ne peux pas récupérer mon numéro RIO, pouvez-vous me l'envoyer par email?

CORALINE C.

Je suis à l'étranger pour 1an et je ne peux pas appeler le 3179 pour obtenir le numero RIO, pouvez-vous me l'envoyer par email ?

Mounia K.

Equipe

Bonjour Coraline,

Pouvez-vous me communiquer la raison pour laquelle vous souhaitez récupérer le code RIO s'il vous plait ?

Je tiens à vous préciser que la portabilité n'est possible qu'en France Métropolitaine à condition que la souscription soit au nom du titulaire actuel.

Dans l'attente de votre retour, passez une bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

CORALINE C.

Je vous remercie, vous pouvez évidemment me contacter par mail !

Mounia K.

Equipe

Bonjour Coraline,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Mounia K.

Equipe

Bonjour Coraline,

Je fais suite à nos différents échanges par mail et vous informe que votre demande a bien été traitée.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.