après composition du n° et appui sur la touche appel , j'ai fin d'appel?

jean claude T.

samsung c3050

Réponses

Anonyme

Bonjour Jean claude,

Avez-vous un forfait NRJ Mobile / Credit Mutel mobile / CIC Mobile / Auchan Telecom ?
Si c'est le cas, merci de compléter vos informations de profils avec votre numéro de téléphone portable.
Sinon, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur pour bénéficier d'une assistance technique.
Bonne journée.
Cordialement,

Hugo, Conseiller Assistance Mobile

MARTINE H.

Compose le numéro depuis la Suisse mais pas de communications

Thomas Q.

Equipe

Bonjour Martine,

Pour pouvoir effectuer des usages depuis et vers l'international, il faut que l'option internationale soit active sur votre forfait.

Cette option est gratuite et existe sous 2 paliers différents :

  • Option Internationale blocage web,
  • Option Internationale avec web,

Je vous invite à consulter notre FAQ suivante qui vous expliquera comment fonctionne cette option : https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger .

L'activation de cette option peut s'effectuer depuis votre espace client, dans la rubrique "Forfaits et options" , puis "Gérer vos options".

Je constate que l'option 1H d'appels + 50 SMS depuis la France vers les fixes/mobiles de l'UE, DOM, USA, Canada, Suisse a demandé à être désactivée le 05/11/2021. Ces usages ne seront plus inclus.

Si vous souhaitez effectuer des communications depuis la Suisse, je vous invite à consulter la brochure des tarifs et conditions générales de services disponibles ici (pages 13 et 14) : https://www.assistance-mobile.com/pages/credit-mutuel-mob... .

En parallèle, la FAQ suivante vous guidera à propos de votre répondeur à l'étranger : https://www.assistance-mobile.com/questions/728815-consulter-repondeur-etranger .

Il est nécessaire d'activer un code secret sur votre répondeur afin de pouvoir y accéder depuis l'étranger. Cette activation est à effectuer depuis la France avant un éventuel départ.

Nous restons disponible en cas d'informations complémentaires.

L'assistance mobile est un forum d'entraide. N'hésitez pas à y contribuer.

Bonne journée.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.