Quel numéro composer pour pouvoir joindre un conseiller nrj mobile suite à un problème de facture?

Dilsey L.

Bonjour, je suis nouveau client nrj mobile depuis 3 jours et j'ai déjà reçu une facture de 11,86€ alors que mon contrat est de 6,99€ par mois pendant 6 mois puis passera à 15,99€ après. Peut-on m'expliquer pourquoi je reçois une facture qui ne correspond en rien à ce que j'ai droit ? Et quel est le numéro pour pouvoir parler à un conseiller nrj mobile ? D'avance merci.

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Dilsey,

Dans un premier temps, je vous informe que les offres Woot sans engagement ne permettent pas l'accès au Service Client par téléphone. Si vous avez une ou plusieurs questions concernant votre ligne ou l’utilisation de votre mobile par exemple, je vous invite à les poser sur l’Assistance Mobile s’il vous plaît. Ainsi, l’un(e) de mes collègues ou moi-même aura le plaisir d’y répondre.

Par ailleurs et après vérification, je vous rassure sur le fait que le code promotionnel a bien été validé lors de votre souscription. Il sera pris en compte dès l'édition de votre seconde facture et sur les 5 suivantes. En effet, votre première facture (dite facture de mise en service) est un prorata du mois en cours car elle se trouve sur un mois tronqué (du 16/08/2016 au 07/09/2016 dans votre cas). Il est plus avantageux pour nos clients de bénéficier de cette promotion sur 6 mois complets que sur un mois tronqué et les 5 mois suivants. C'est pour cette raison que les codes promotionnels s'appliquent toujours à partir de la seconde facture.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une agréable journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Dilsey L.

Très bien. Je vous remercie pour votre réponse.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Dilsey,

Avec plaisir. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

JEAN-HUGUES A.

Bonjour,je suis aussi nouveau client depuis 2 jours,il y a eu une mauvaise synchro entre la date de portabilité et la réception de la SIM, décalant à nouveau ma portabilité. J'ai eu peur moi aussi qu'on ait pas appliqué ma promo web mais je suis rassurée par la réponse à la question posée parDilsey L
merci

Julien B.

Equipe

Bonjour Jean-Hugues,

Je confirme que votre offre promotionnelle de 9€ de remise pendant 6 mois a bien été prise en compte. Elle sera effective à l'édition de votre deuxième facture soit celle du mois de septembre 2016.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

je vous souhaite un excellent week-end.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

AUDREY D.

Bonjour, j'ai également reçu ma première facture du mois"mois tronqué et sans réduction. J'aurai préféré être prévenu lors de ma commande pour éviter d'avoir perdu une heure de mon temps en recherchant sur votre site un conseiller...
A méditer pour une meilleure communication ;-)
Audrey

Anonyme

Bonjour Audrey,

Je vous confirme que le code promo , valable sur votre forfait pendant 6mois, a bien été appliqué : il sera mis en place sur la 2ème facture.

Vous trouverez plus d'infos sur le fonctionnement de ce code promo en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1003999-code-p...

Bonne journée,

Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.