pas de factures de dispo en espace client ?

ROSS T.

pas de factures de dispo en espace client malgré les reception de mails qui indique mes factures dispo

Réponses

Audrey M.

Equipe

Bonjour Ross,

Je viens d'ouvrir un ticket incident auprès de nos équipes technique.
Je reviendrai vers vous dès le retour obtenu.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Audrey M.

Equipe

Bonjour Ross,

Suite au retour de notre Service Technique, mes collègues ont indiqué que vous aviez effectué un changement de titulaire/payeur en date du 27 Juillet 2016 auprès de votre agence bancaire.

Votre ligne a effectivement été mise au nom de votre société. C'est pourquoi, les factures au nom de l'ancien payeur se suppriment automatiquement.

Cependant, je viens d'envoyer sur votre mail personnel (indiqué sur votre profil Assistance Mobile), le duplicata de vos deux dernières factures. Ce duplicata gratuit arrivera sous 24h maximum.

Rassurez vous, dès le 26 Août 2016, votre accès aux factures sera de nouveau disponible.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.