Cette question a été résolue

Qu'est ce qui peut user 500mo d'internet en moins d'une semaine alors que connexion généralement wifi ?

AMELIE R.

Depuis le changement de mon mobile, mon forfait internet s'est usé en une semaine alors que je me connecte principalement par wifi. J'arrive généralement à gérer ma consommation mais il doit y avoir une appli ou autre qui doit rester connectée. Possible d'avoir de l'aide svp ?

Anonyme

Bonjour Amelie,

Je vois en effet que vous avez consommé vos 500 MO.
En regardant votre suivi consommation, je remarque que certaines consommations ce font tard la nuit et donc, peuvent être liée à des mises à jour automatique avec le réseau.
Malheureusement, je n'ai pas le détail de ces consommations et je ne saurai pas vous dire quelle application consomme votre DATA.
Pour cela, vous pouvez aller dans vos paramètres et ouvrir l'application consommation de données/utilisation des données, qui vous permet de suivre en temps réel les consommations de DATA.
Même si vous activé le Wifi, si vous laissez les données mobiles activés, le téléphone va en consommer.
Je vous conseille d'activer les données mobiles uniquement quand vous en avez besoin pour éviter que cette situation se reproduise.
Vous aurez à nouveau 500MO le 30/08, sinon vous pouvez souscrire une recharge.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autre demandes ou si vous souhaitez souscrire une recharge.
Bonne journée.
Cordialement,

Hugo, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.