Pourquoi le montant de mon forfait est-il supérieur à ce qui était prévu avant même que j'ai reçu ma carte SIM?

CLÉMENCE V.

J'ai souscrit à un forfait à 6,99€/mois (en promotion) il y a plus de 2 semaines. Je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM, et on m'indique sur mon espace client "Votre demande de rétractation est en cours." alors que je n'ai jamais fait une telle demande.
Par ailleurs, on m'indique également une première facture pour le mois d'Aout de 9€79. Pouvez-vous m'expliquer cela????

Réponse

Laura L.

Equipe

Bonjour Clémence,

Après vérification de votre dossier, je vous confirme que votre remise de 9€ pendant 6 mois a été appliquée sur votre Forfait. Toutefois, nos codes promotionnels s'appliquent toujours sur la deuxième facture afin que vous puissiez profiter de votre remise pendant les cycles de facturation complets. C'est pour cela que votre remise ne s'est pas appliqué sur votre facture de mise en service.

Concernant votre carte Sim, cette dernière est revenue auprès de notre Service Logistique. Nous avons procédé à une réexpedition de votre commande ce 19 Août 2016. Votre nouvelle Sim vous parviendra sous un délai de 48h ouvrées, plus les délais postaux.

A réception de votre carte Sim, je vous invite à l'activer en vous connectant à votre Espace Client, rubrique "Services d'urgences", puis en cliquant sur "Activer votre carte Sim". Le délai d'activation est de maximum 24 heures mais votre carte Sim peut s'activer beaucoup plus rapidement. Pour vous en assurer, il faudra penser à redémarrer régulièrement votre mobile.

Compte tenu de la situation, j'ai procédé à la mise en place d'un geste commercial dont le montant vous a été communiqué en privé (par le biais de votre adresse e-mail) et par SMS.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.