Problème données mobiles sur Xperia z5

JULIE B.

Bonjour, je n'ai plus d'accès à internet sur mon sony xperia Z5. Mes réglages APN sont bien configurés mais quand j'active les données mobile ça ne marche pas. Le problème est surveu d'un coup il y a quelques heures alors que ce matin tout fonctionnait. pouvez vous m'aider rapidement ? merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Julie,

Dans un premier temps, je vous invite à vérifier le paramétrage Internet en vous aidant de ce pas à pas :
http://www.assistance-mobile.com/questions/738800-android-parametrage-web-mms
Vérifiez que le Wifi est désactivé et les données mobiles activée.
N'hésitez pas à revenir vers moi si l'anomalie persiste.
Bonne journée.
Cordialement,

Hugo, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Jojo L.

Bonjour j'ai le même problème.
Jai essayé de configuré mille fois le téléphone, mais rien ne fonctionne.

Default,supl,mms,dun
default,supl,a-gps,mms,dun

Précédemment
Default, supl, mms

Même ci je change de carte sim ou que je l'enlève complètement, ça me fait toujours la même chose.
Qui est le suivant :
Le logo sur le "scroll-down menu" s'allume, mais le bouton vert "Hotspot Portable" dans le menu de paramètres "Partage de connection/Hotspot" ne s'allume pas et me fait "erreur"
Est ce que quelqu'un saurait m'aider URGENT svp merci
Cordialement

Bonjour,

Je suppose que vous rencontrez une anomalie relative au partage de connexion, et non au simple accès à vos données mobiles.

Voici une configuration que je vous conseille pour le type d'APN :

default, supl, mms
(il est très important de ne pas mettre de majuscules, car cela peut empêcher le téléphone d'interpréter correctement la saisie).

Si vous ne parvenez pas à activer le partage de connexion, même avec d'autres cartes SIM, il est possible qu'une anomalie sur l'antenne de votre mobile l'empêche d'utiliser cette fonction.
Il faut alors contacter le revendeur de votre mobile, afin de lui demander si une prise en charge en SAV est possible.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.