Quelles pièces vous manquent pour finaliser ma commande ?

Nadege D.

Bonjour,
J'ai commandé une puce pour mon fils avec un forfait sans engagement pour son premier téléphone.
J'ai l'impression que ma commande est bloquée car j'ai envoyé la photo de ma CNI le 15 aout, pas de confirmation ... j'ai de nouveau transmis un mail hier et ma commande est toujours bloquée au statut : pièce manquante CNI sur l'espace de suivi de commande.
Ce n'est pas que je m'affole mais je voudrais savoir si tout est dans l'ordre ou bien si je dois encore faire des démarches ... car j'ai lu qu'il fallait envoyer par courrier le contrat d'abonnement, l'autorisation de prélèvement signé et le rib mais ceci n'est pas fait mention dans le mail de confirmation ...
Ma question : dois-je juste attendre que mon mail soit traité ou bien j'ai raison de m'affoler un peu ?
A la base c'était le cadeau d'anniversaire de mon fils prévu ... lundi 22 autant dire que c'est mal parti !!
Je vous remercie de votre retour
commande numéro 42xxxxxxxxxx

Nadège

Réponses

LOU L.

Bonjour, je voulais savoir ou je dois me rendre pour suivre ma comande de mon tel .

Chloé G.

Equipe

Bonjour Lou,

Vous pouvez suivre votre colis sur l'Espace Client : une fois connectée, un lien Colissimo est disponible dans la rubrique "Crédit Mutuel et vous".
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d’autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Chloé G.

Equipe

Bonjour Nadège,

Après vérification, votre activation de ligne est actuellement en cours de traitement par le Service Client. Je vous confirme qu'une pièce justificative a bien été reçue en date du 15 Août 2016.

Je vous souhaite un bon week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.