Téléphone YEZZ ?

PASCAL R.

Bonjour,
je viens d'acquérir un téléphone double sim de marque YEZZ, j'ai donc 02 codes IMEI : 35xxxxxxxx6 et 35xxxxxxxxxx4.
Ma ligne orange fonctionne très bien, je peux envoyer et recevoir SMS/MMS, par contre je ne peux pas le faire avec ma ligne CIC (avant j'avais un WIKO cela fonctionnait très bien). J'ai suivi l'aide que vous proposez mais sans effet.
Une précision j'ai constamment un R au dessus de la barre du signal réseau;
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Pascal.R

Réponse

Mathias D.

Equipe

Bonjour Pascal,

J'ai pris en compte votre demande d'assistance.

Afin d'accéder aux informations de votre dossier, je vous invite à renseigner dans votre profil du site d'Assistance Mobile, votre numéro de mobile.

Si votre mobile est double sim, il vous faut activer "itinérance des
données".
Option disponible dans les menus suivants (dépend des mobiles)

  • Paramètres / Cartes Sim
  • Paramètres / Gestion Sim
  • Paramètres / Réseaux Mobile.
  • Assurez-vous que l'Itinérance des données est bien sur notre carte sim et que les connexions de données et MMS sont bien sur notre carte sim.

    Attention toutefois, si vous êtes proche d'une frontière ou à l'étranger, je vous
    invite alors à désactiver cette fonction pour éviter une facture trop importante.

    Le "R" au niveau des barres réseaux, correspond à Roaming (Itinérance). Il vous faut donc paramétrage l'itinérance comme précisé ci-dessus.

    Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

    Mathias, Conseiller Assistance Mobile