Carte sim reçu mais pas de code d'activation, comment faire ?

Coraline T.

Bonjour, alors j'ai reçu ma carte sim NJR mobile hier, sur un papier joint, on me dit d'attendre un sms qui me préviendra quand ma ligne sera activée et mon ancien forfait résilié. Or je n'ai toujours pas reçu de sms. J'aimerai savoir comment faire ! de plus j'ai mis ma puce sfr dans un second portable et ma ligne de fonctionne plus, je suis donc plus joignable ce qui m'embête énormément !
Merci.
Cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour Coraline,

Vous avez demandé à conserver votre numéro avec notre offre, c'est la raison pour laquelle il n'est pas nécessaire d'activer la carte Sim. Votre ligne va s'activer automatiquement le 24 Août 2016.
Je vous invite donc à patienter en attendant cette date et à vous assurer auprès de votre ancien opérateur que votre mobile soit bien désimlocké afin de pouvoir y utiliser votre Sim NRJ à partir de mercredi car pour le moment la Sim de votre ancien opérateur reste active.

Bonne fin de semaine,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client sera disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client dès le 24 Août 2016

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.