Comment faire fonctionner la 4G ?

JULIEN C.

J'ai changé de téléphone pour avoir un téléphone avec la 4G, j'ai modifié mon forfait 3G en 4G. Pourtant je ne capte jamais la 4G ! Comment faire ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Julien,

Vous voulez dire que vous n'avez pas accès à Internet en dehors du réseau Wif ou que vous captez la 2G/3G mais pas la 4G?
Pour le paramétrage, si vous ne pouvez pas accéder à Internet via le réseau mobile, vous pouvez faire le paramétrage en vous aidant de ce lien :
http://www.assistance-mobile.com/questions/738800-android-parametrage-web-mms
Pour avoir accès à la 4G, il faut un forfait, un téléphone compatible et une couverture réseau en 4G
J'ai fais un test de couverture réseau par rapport à la commune de Puéchabon, quel que soit le réseau, la meilleure couverture réseau possible est 2G.
A Puéchabon vous n'aurez pas la 4G, au mieux vous aurez le réseau Edge (2G).
N'hésitez pas à revenir vers i si vous avez d'autres questions.
Bonne journée.
Cordialement,

Hugo, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.