La carte sim ne fonctionne pas bien sur mon portable ?

JONATHAN H.

Mon portable est desimlocker mais quand je mets la carte sim il l'a reconnais parfois mais la plupart du temps elle n'est pas reconnu que faire svp ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Jonathan,

Dans ce cas, il est possible que le lecteur de carte SIM de votre téléphone soit défectueux.
Dans un premier temps, je vous invite à effectuer une reinitialisation du téléphone.
Si l'anomalie est lié à un incident du logiciel, la restauration des paramètres d'usines peut permettre de résoudre l'anomalie.
Pensez à sauvegarder vos contacts dans votre carte SIM et les contenus multimédias sur une carte micro SD pour éviter toutes pertes de données.
Pour faire la réinitialisation, allez dans Paramètres>Sauvegarder et réinitialiser>Rétablir param. par défaut>Réinitialiser le périphérique>Supprimer tout.
N'hésitez pas à revenir vers moi si l'anomalie persiste.
Bonne journée.
Cordialement,

Hugo, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JONATHAN H.

J'ai suivi vos instructions mais ça ne change rien
Que dois-je faire maintenant ?

JONATHAN H.

Pour information j'ai un Samsung s4 mini desimlocké de chez orange

Anonyme

Bonjour Jonathan,

Je vous invite également si vous en avez la possibilité à essayer votre carte SIM dans un autre téléphone pour voir si elle est reconnue ou pas.
Si vous avez fait la réinitialisation, je vous invite à poursuivre cette conversation via votre adresse mail pour que l'on puisse programmer un rappel.
Cordialement,

Hugo, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.