Cette question a été résolue

Problème de facturation, comment faire ?

NATHALIE H.

J'ai posé la question avant d'activer l'option à 25€ pour un voyage en Espagne afin de savoir quand l'activer pour que cela soit facturer le mois seulement où je serais en vacances.
On m'a répondu de le faire avant le début de mon forfait pour que cela soit pris en compte donc avant le 16 puisse mon abonnement est renouvelé à cette date sinon je risquais de ne pas avoir l'option en temps voulu...
Mais voilà que vous me facturez les deux mois...
Je vous demande de bien vouloir revoir ma facturation enfin que je ne sois pas pénalisé alors que je m'étais renseigné auprès de votre service.
Merci pour votre réponse
Cordialement

Bonjour Nathalie,

Après vérification, je constate que ma collègue Audrey vous a précédemment invitée à activer votre Option Voyage à partir du 16 Août 2016 (jour de renouvellement de votre forfait) et de la résilier avant le 16 Septembre 2016 pour éviter une double facturation.
L'Option Voyage à 25€ a été activée sur votre Espace Client le 8 Août 2016. Comme celle-ci n'a pas été consommée du 8 Août au 16 Août, j'effectue un geste commercial valable sur votre prochaine facture.
Je vous invite à consulter l'e-mail envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile, pour plus de détails. N'hésitez pas à vérifier vos onglets "Spams" et "Courriers indésirables" pour le retrouver.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.