La date de portabilité est différente que celle prévue ?

Johann S.

Bonjour,

La date de portabilité que j'ai prévue est le 20 août, aujourd'hui.
Je viens de recevoir un mail ce matin disant :
Vous avez choisi de conserver votre numéro actuel

Votre demande de portabilité a bien été prise en compte.
Votre ligne NRJ Mobile Mobile sera activée le 20/08/2016

Cependant, par sms on me dit que cette date est le 24. J'ai besoin de mon nouveau forfait dès aujourd'hui, pouvez vous activer comme prévu mon forfait dès maintenant svp ?

(J'ai déjà inséré ma carte sim dans un autre portable, ça ne pose pas de problèmes ?)

Merci.

Réponses

Bonjour Johann,

Après vérification, je constate que l'EGP, gestionnaire externe validant les portabilités entre les opérateurs, a confirmé la date de portage de votre ligne au 24 Août 2016.
Votre offre chez votre ancien opérateur reste active jusqu'à cette date. Je ne peux activer votre commande avant le 24 Août 2016.

Je vous souhaite un bon week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Johann S.

D'accord, merci pour votre réponse.
N'ayant pas eu de réponse pour l'autre question, j'imagine que ça n'engendre pas de soucis.

Bonjour Johann,

Je m'excuse pour cet oubli. Effectivement, cela n'engendre pas d'incident sur votre téléphone ; je vous invite à l'éteindre et à le rallumer en date du 24 Août prochain.

Très bon week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Johann S.

J'utilise le portable dans lequel j'ai mis la carte sim d'nrj et n'ai pas vraiment envie de l'éteindre. Mon ancien portable est vieux et pas performant (android 2.2 ^^')

Bonjour Johann,

L'arrêt/marche de votre téléphone ne sera nécessaire qu'à l'activation de votre ligne, afin de mettre à jour votre carte SIM et l'accès au réseau.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d’autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Johann S.

D'accord, merci pour ces détails !