Options forfait ?

CARMEN V.

Je dois partir en voyage le 6 septembre 2016. Je voulais prendre l'option voyage international (UE) à 10 E. Hélas, si je lis bien, il faudrait que je paie, du 6 au 9 septembre un forfait et du 9 septembre un autre forfait .... Je trouve ceci INCROYABLE ! pas seulement vous faites PAYER vos clients un service que d'autres opérateurs "offrent" à leurs clients, mais de plus vous faites PAYER 2 FOIS ! ET cerise sur le gâteau quand vous êtes à l'étranger votre option ne fonctionne pas (cela m'est arrivé au mois de juin). VIVE votre sens COMMERCIAL !

Réponse

Anonyme

Bonjour Carmen,

Après analyse de votre ligne, je constate que vous avez pu émettre des appels et des SMS avec l'option voyage que vous avez souscrite au mois de Juin et Juillet.
Si vous ne souhaitez pas être facturé deux fois de l'option voyage en Septembre , je vous invite à la mettre en place depuis votre Espace Client le jour de votre renouvellement de forfait.

Pour la période du 6 au 8 Septembre 2016, vous pourrez utiliser sans option et être facturée à l'usage, je vous invite à consulter la FAQ suivante pour connaitre la tarification de l'Union Européenne :

http://www.assistance-mobile.com/questions/1139612-baisse...

Je vous souhaite une bonne journée,

Cordialement.

Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.