Mon Wiko Highway Star ne s'allume plus, que faire?

Maya T.

Alors qu'il était chargé à environ 80% et qu'il n'a subit aucune chute récente, mon Wiko s'est éteint (et même en le branchant au chargeur, la led ne s'allume pas). J'ai alors tenté de maintenir pendant 10secondes la touche volume - et la touche marche/arrêt simultanément. L'écran s'est rallumé et reste sur l'écran "d'accueil" (il y a juste les inscription "Wiko" et "Powered by Android") et ce, toute la nuit durant, et même après d'autres tentatives de ma part en l'ayant branché au secteur. L'écran alterne entre cette page d'accueil (env 50secondes) et un écran noir (env 2secondes). En sachant que j'ai mon portable depuis même pas 6mois, et qu'il n'a jamais été en contact avec un liquide ou quoi! Merci d'avance pour vos précieux conseils!

Réponse

Bonjour Maya,

Au vu des informations que vous nous communiquez, la seule solution que je vois pour résoudre ce problème est la saisie d'un SAV.

Votre mobile ayant moins de deux ans et n'ayant subi ni choc ni contact avec un liquide, vous devez pouvoir bénéficier d'une prise en charge du SAV par votre opérateur en le contactant.

FAQ panne ou bris du mobile : http://www.assistance-mobile.com/questions/728804-panne-bris-mobile-sav

Je vous souhaite un bon week-end,

Clélia, Conseillère Assistance Mobile