peut on encore avoir des mobiles galaxy s5 pour changer de mobile ?

KATIA B.

je souhaites changer de mobile et j'aurai voulu un samsung galaxy s5
peut on l'avoir avec le programme changer de mobile ? en reconditionné ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Katia,

Il est tout à fait possible de changer de mobile avec votre offre.
Vous disposez de points, qui vous permettent d'acquérir le téléphone cité a 258 euros.
Vous avez également une offre de remboursement constructeur disponible de 40 euros.
Soit un prix final de 218 euros après remboursement de Samsung.
Le mobile souhaité n'est pas disponible en version reconditionnée.
Si vous souhaitez effectuer ce changement, rendez-vous sur votre espace client dans la rubrique "changer de mobile", afin de visualiser les diverses possibilités et effectuer votre commande.
Je vous rappelle que cela engendre un réengagement de 24 mois.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Je vous souhaite une excellente journée.

Vanessa, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

KATIA B.

Bonjour Vanessa, le samsung s5 n'est pas proposé dans la rubrique changer de mobile

Anonyme

Bonjour Katia,

En effet, je pensais que vous parliez du Samsung Galaxy A5.
Le S5 n'est malheureusement plus commercialisé.

Je vous souhaite une excellente journée.

Vanessa, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.