toujours pas recus ma carte sim??

celine C.

BONJOUR j ais fait une demande de nouvelle carte sim le 3 aout 2016 le 8 aout 2016 toujours rien j appel le service client qui me dit mauvaise adresse ons vous en renvoie une le 17 aout 2016 toujours rien je vais a la poste encore une fois qui me dit quil ons rien et que sa na pas du etre envoyer j appel le service client qui me dit ses pas normal ons vous en renvoie une ons et aujourd hui le 20 aout 2016 et toujours rien je rappel le service client qui me dit faut attendre je suis tres en colere ou sons passer ses 3 carte sim lundi si je n ais toujours rien je vais a ufc et au service consommateur pour faire annuler mon engagement plus de 2 ans a honnore mais facture moi je dit merci NRJ mobile

Réponse

celine C.

VOILA ons et le 22 aout 2016 TOUJOURS pas de carte sim si ons appel le service client tout se que l ons sais me repondre ses faut attendre de recevoir la nouvelle carte pour faire une demande de geste commercial car cela vient de la poste je me suis envore rendu a la poste pour la 8 fois qui eux me dise quil n ons rien et que sa ne pas du etre envoyer je suis encore engager et se que ses pour sa que tout le monde se fout de moi bas cette apres midi je vais cher UFC que choisir pour voir comment faire merci a NRJ mobile