Cette question a été résolue

Est-il possible d'avancer la date de portabilité de mon numéro ?

Claire-Lise O.

Bonjour,
J'ai souscrit dernièrement à un forfait Woot 3Go. La date de portabilité a été établie au 30 août, j'aurai aimé savoir si, éventuellement, il était possible d'avancer cette date pour que je puisse profiter de mon forfait le plus rapidement possible.

Merci beaucoup, cordialement. :)

Anonyme

Bonjour Claire-Lise,

Suite à votre demande, j'ai modifié la date de portabilité au plus tôt, à savoir le 25/08/16.
Vous allez recevoir un SMS vous confirmant la date de portabilité.

A cette date, la ligne chez votre ancien opérateur sera résiliée et votre nouvelle ligne activée.

Pour continuer à recevoir et émettre des appels, pensez à insérer la nouvelle carte SIM dans votre mobile le jour de votre portabilité dès que vous n'aurez plus de réseau sur la carte SIM de l'ancien opérateur.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.