Pourquoi je n'ai pas Internet ?

AHMET D.

Bonjour je n'ai pas Internet sur mon téléphone alor que jai un forfait avec 50go.
Je n'arrive pas à envoyé des sms et emetre des appels.

Réponse

Sophia M.

Equipe

Bonjour Ahmet,

Après analyse de votre ligne, je constate que celle-ci est suspendue depuis le 13/08/2016, suite à des rejets de prélèvement.
Vous pouvez régulariser le montant des rejets par carte bancaire directement depuis votre Espace client. Après règlement, votre ligne sera remise en service sous 2h maximum, vous pourrez redémarrer votre mobile pour écourter ce délai.
Si vous ne régler pas par carte bancaire et si le prélèvement prévu autour du 03 Septembre est honoré, votre ligne sera remise en service automatiquement le 13/09/2016.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne après-midi.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.