Je ne capte plus du tout internet et ça depuis 3 semaine alors que mon forfait dispose de 10 go comment faire ?

OCÉANE R.

Je commence à en avoir marre.
Je paye pour avoir 10 go le résultat est que je n'ai pas internet du tout! Je suis en 4g ou 3g mais je ne capte pas.
Et depuis 3 semaine.
Je ne reçoit pas les MMS !!
J'aimerai savoir sous quel opérateur ce trouve ce forfait et si cela est possible j'aimerai être sous le réseau orange
Il faut régler ce problème et rapidement sinon je change d opérateur
Merci

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Océane,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

William L.

Equipe

Bonjour Océane,

Je viens de vous passer sur le réseau EI Télécom Orange. C'est gratuit, ça prend deux heures et ça ne change rien à votre contrat.

Dans deux heures, il faudra éteindre et rallumer votre téléphone.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.