que faire si l option internationale a déjà été activée?

LYDIE K.

je pars en Angleterre dans 3 jours et l'option internationale est déjà activée. Devrai-je éteindre puis rallumer mon téléphone une fois arrivée ou n'est-ce pas nécessaire?

Réponse

Anonyme

Bonjour Lydie,

L'option étant active sur votre ligne, il peut effectivement être nécessaire de faire des manipulations complémentaires depuis votre mobile à l'étranger si jamais ce dernier ne se connecte pas automatiquement au réseau. Cela consiste en une recherche manuelle pour se connecter au réseau local autorisé mais le service client reste à votre disposition si nécessaire.
Je vous communique en privé via votre adresse mail nos coordonnées pour nous contacter depuis l'étranger si besoin.

Vous pouvez consulter l'intégralité des tarifs applicables depuis l'étranger aux pages 14 et 15 de la brochure tarifaire disponible sur le lien suivant : https://www.cic-mobile.fr/fr/telechargements/bdt/bdt-cic-... .

Des options de voyages compatibles sont également disponibles pour avoir du temps de communication inclus depuis l'Angleterre. Elles sont à activer dès le 7 sur votre ligne et la résiliation doit être demandée avant le 6 pour éviter une reconduction tacite. Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728800

Il est nécessaire d'activer le mot de passe de votre répondeur au 888 avant votre départ si vous voulez pouvoir consulter vos messages depuis l'étranger.

Bonne semaine,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.