Puis-je avoir une nouvelle nano sim dans les plus bref délais ?

LABINOT Z.

La carte SIM du 06 41 76 26 68 dysfonctionne j'aurais besoin d'une nouvelle nano sim au plus vite si possible.

Réponses

celine C.

bjr bon courage a toi moi j ais fait trois commande depuis le 3 aout 2016 ons et aujourd hui le 22 aout 2016 ET je n ais toujours rien

Anonyme

Bonjour SANIJE,

Je constate que vous avez procédé à la commande de votre nouvelle carte sim via votre espace client. Il faut compter deux à trois jours ouvrés pour la préparation de la commande et les délais postaux pour pouvoir la recevoir chez vous.
Cependant, il est fort probable qu'un dysfonctionnement de la Sim en soit pas en cause.

Afin de vous fournir des explication personnalisées, je vous invite à poursuivre cette discussion par le biais de votre adresse mail.

Bonne semaine,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.