Données mobiles et qualité de son ?

MATHIEU G.

Bonjour, j'ai un Wiko Highway Pure, je n'arrive pas à mettre les données mobiles en route, le wifi marche bien.
Et 2 ème problèmes le son d'appel et vraiment nul, avant la qualité était bonne mais maintenant je n'entend quasiment rien ....

Avez vous une expertise à mes problèmes , sont ils lier ?

Réponse

Bonjour Mathieu,

A priori, vos deux problèmes ne sont pas liés.

En ce qui concerne votre connexion internet : votre abonnement inclut une enveloppe data de 1Go. Une fois ce volume data utilisé, votre navigation est bloquée.

C'est actuellement le cas sur votre ligne, vous avez utilisé votre enveloppe data, votre forfait se remet à zéro aujourd'hui, je vous invite donc à redémarrer votre mobile et tester à nouveau votre connexion.

En cas d'échec, vous pouvez vérifier vos paramétrages en vous aidant des pas à pas disponibles pour un modèle équivalent :
http://www.assistance-mobile.com/pages/wiko-lenny

Pour votre problème de son, il faut déterminer si ce problème est lié à l'appareil ou à la carte SIM.
Le moyen le plus simple de le savoir est de tester votre carte SIM dans un autre mobile pour voir si l'anomalie se reproduit ou non.
Si ce test n'est pas possible, avez-vous identifié si ce problème est présent sur une zone géographique en particulier ?

Vous pouvez également vérifier l'état des renfoncements correspondants au haut-parleur : poussières, dommages apparent....

N'hésitez pas à revenir sur ce fil pour me tenir informée.

Je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.