Aucun Réseau Mobile ?

LUC O.

Bonjour, je vous ai déjà poser une question il y'a 8 jours concernant mon problème de réseau mobile sur mon Xperia z2. Vous m'avez appelé, vous avez fait un changement de couverture réseau ou quelques choses comme ça et effectivement j'avais du réseau ! J'étais vraiment satisfait, sauf que cela va maintenant faire 2 jours que je n'ai plus de réseau à mon domicile ! Je n'ai aucune envie d'appeler toutes les semaines pour avoir du réseau chez moi ! Que faire ?
Cordialement
Flo

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Luc,

Pouvez-vous effectuer un test croisé à savoir mettre votre carte SIM dans votre téléphone et me dire si l'incident persiste ?

Merci de votre retour,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

LUC O.

Bonsoir, j'ai mis ma carte sim dans mon ancien téléphone et il il y'a toujours une absence de réseau …Votre collègue m'avait appelé et m'a dit qu'effectivement on m'avais changé de couverture réseau, elle m'a remis sur l'ancienne et cela marché à Merveille !

William L.

Equipe

Bonjour Luc,

Dans ce cas cela peut provenir de la carte SIM elle-même, il faudrait la changer.

Pour cela, il faut vous rendre dans votre Espace Client, rubrique "service d'urgence" et demander votre nouvelle carte SIM".

Les délais de livraison sont de 48 à 72 heures et les délais postaux. Il faudra, à réception activer la nouvelle carte SIM sur votre Espace Client, le délai d'activation est alors de 24 heures maximum.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.