Jamais de 4g et micro coupure reseau

FREDERIC L.

Je n ai jamais de 4g sur mon s7. Malgré plusieurs km, au mieux du h+. Alors que mon épouse y est quasi en permanence Plus des micro coupures de réseau. Est ce le téléphone ? A ce prix là. ... Est ce le réseau ? Clemobile ? Un paramètre ?

Réponses

Bonjour Frédéric,

Votre demande d'assistance est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Je vous souhaite une bonne journée.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Frédéric,

Je vous ai renvoyé un e-mail hier sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile qui est resté sans suite de votre part.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Frédéric,

Je vous ai renvoyé un e-mail hier sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Dans cette attente, je vous souhaite une agréable journée.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Frédéric,

Après activation de l'option 4G sur votre ligne, votre mobile fonctionne maintenant en 4G.

En l'absence de retour de votre part en privé concernant les coupures par intermittence de réseau, je suppose que les tests sont toujours en cours.

Je me permets de mettre fin à ce fil de discussion.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile afin que nous puissions mettre en place ce qu'il faut pour résoudre votre anomalie.

Je vous souhaite un bon week-end.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.