Ma batterie se décharge trop vite que faire?

FABIENNE B.

Bonjour,je possède un samsung galaxy ace 4 depuis environ un an et la batterie se décharge de plus en plus vite.Quelles démarches entreprendre afin de régler ce problème?

Réponses

Youssef Y.

Battre chargé

Bonjour Fabienne,

Quand vous dites que votre batterie se décharge vite, sachez que le niveau d'autonomie dépend de l'utilisation du mobile, de la personnalisation des paramètres et des applications installées.

Une charge une fois par jour reste normale pour une utilisation moindre du mobile et charge qui peut aller à 02 fois voir plus pour une utilisation plus soutenue. Pensez à :

  • Fermer les applications ouvertes (notamment en "tâches de fond")
  • Désactiver WiFi, Bluetooth et GPS tant qu'ils ne servent pas.
  • Eteindre et rallumer le mobile une fois par semaine.

Pour plus d'information sur l'utilisation de votre téléphone veuillez suivre le lien suivant http://www.assistance-mobile.com/questions/728811-bien-ut....

Je reste a votre disposition pour plus d'information et vous souhaite une très bonne journée.

Murielle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.