Je suis en vacances à Alger merci de ma activité options international ?

HOUARI R.

Je suis en vacances à Alger merci de me active options international car j'ai pas accès à acun réseau sur place

Réponses

Anonyme

Bonjour Houari,

Souhaitez-vous bénéficier de l'option internationale avec ou sans blocage Web ?

Je vous remercie par avance pour votre retour et vous souhaite une excellente journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Houari,

Je me permets de relancer ce fil de discussion.

Souhaitez-vous bénéficier de l'option internationale avec ou sans blocage Web ?

Je vous remercie par avance pour votre retour et vous souhaite une excellente journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

HOUARI R.

L'option international avec blocage Web svp ?

Anonyme

Bonjour Houari,

Je vous remercie pour votre retour.

Je viens de mettre en place l'option internationale avec blocage Web sur votre ligne.

Le délai de prise en compte de cette modification peut varier de 2 à 24 heures.

Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile à la fin de ce délai.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions concernant votre ligne.

Bonne journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

FAYÇAL K.

Bonjour Mathieu N. Je me permets de rédiger en commentaire car je suis dans le même cas. Je suis en Algérie, Je n'ai pas réussi à activé l'option internationale. Merci de faire le nécessaire svp pour l'option avec blocage web. Merci par avance. J ai posté déjà 3 questions sans réponse. Merci de faire le nécessaire encore une fois

Anonyme

Bonjour Fayçal,

Une réponse vous a été apportée via le post : http://www.assistance-mobile.com/questions/1410517.

Bonne journéé,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client