Cette question a été résolue

Comment remettre la wi fi ?

GWENAELLE S.

Impossible de réactiver la wi fi sur Samsung galaxy s5 2016 . La connexion ne veut plus à établir du jour au lendemain même après une réinitialisation du téléphone

Audrey M.

Equipe

Bonjour Gwenaelle,

Que se passe t il précisément? Lorsque vous cliquez sur le logo Wifi, celui-ci se désactive aussitôt? La clef de sécurité n'est plus acceptée quand vous la validez? Ou bien votre box n'est plus détectée?

Votre mobile détecte t il une box autre que celle de votre domicile lorsque vous êtes à l'extérieur?

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Audrey M.

Equipe

Bonjour Gwenaelle,

Suite au transfert au Service Technique, mon collègue vous a effectué un Service après-vente.

Ravie de constater qu'une solution a été trouvée.
N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Audrey M.

Equipe

Bonjour Gwenaelle,

J'ai pris en charge votre demande en ouvrant une demande d'enquête.
Je vous invite à patienter le retour de celle-ci et reviendrai vers vous dans un délai de 7 jours.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Audrey M.

Equipe

Bonjour Gwenaelle,

J'ai bien pris note de votre retour. Mon collègue m'a confirmé la même information en retour d'enquête ce jour.

Concernant votre demande de changement de nom, je vous invite à nous envoyer les documents suivants:

Une demande écrite
Un justificatif du changement de nom
Une photocopie de pièce d'identité (recto-verso)

A l'adresse suivante:

Service Client Crédit Mutuel Mobile
53098 LAVAL CEDEX 09

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.