Colis livré dans une autre ville , sans nouvelles depuis que faire ?

Mozy M.

Bonsoir , alors j'explique ma situation. J'ai commander le 6 aout dans mon agence crédit mutuel un téléphone Samsung a3 2016 qui a été expédié et malheureusement reçu cassé a mon agence . donc ma conseillère l'a refusé et en a demandé un autre jusqu'ici tout va bien . SAUF qu'au bout dun moment je me suis quand même renseigné pour savoir ou était mon colis et on ma donc mise en relation avec un service qui gere les colis du credit mutuel ou une dame ma demander mon adresse mon nom prenom etc pour me le livrer chez moi en colissimo en 48h et pouffff ; celui ci a été livré a Créteil alors que je suis a presque 500 km je n'ai rien a voir avec cette ville . j'ai donc téléphoner au service client qui " ne comprend pas comment sa se fait " et la seule chose qu'on ma dis c'est " il faut attendre madame on peut vous accorder un dédommagement sur le prix initial du téléphone " . c'est bien gentil mais je voudrais bien RECEVOIR mon téléphone qui ma quand même coûté 300€ !!!! Donc maintenant je fais quoi? Je retourne en agence pour qu'on me dise qu'on ne peut rien faire appart attendre ? De 48h en colissimo ça va faire UN MOI que j'attends ; ras le bol . j'ai payé 75€ d'abonnement ce mois ci pour ce téléphone et 30€ de ma ligne actuelle je veux bien ; mais sa serais mieux si je pourrais utiliser mon nvx téléphone

Réponses

Bonjour Mia,

Tout d'abord, je comprends votre situation et je prends en charge votre demande. Pour ce faire, je vous invite à renseigner le numéro de ligne concerné par votre requête sur votre profil s’il vous plaît.

Une fois la modification enregistrée, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse traiter votre demande s’il vous plaît.

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Mozy M.

Ouf merci quelqu'un qui me comprend et qui peut m'aider.. J'ai mis mon numéro sur mon profil j'attends de vos nouvelles . et merci pour votre réponse

Bonjour Mia,

Afin de pouvoir poursuivre le traitement de votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Une fois votre nouvelle ligne active, votre Espace Client sera disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Mia,

Après vérification sur votre commande, je constate que votre colis a été réexpédié hier par notre Support Logistique à l'adresse suivante :

rue d'Hanoi

De ce fait, votre numéro de colis est le 9V25441260929. Je vous rassure sur le fait qu'il est en cours d'acheminement au sein des services postaux et que vous allez le recevoir prochainement.

Je vous souhaite un agréable après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Une fois votre nouvelle ligne active, votre Espace Client sera disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Mozy M.

Bonjour ; je ne peut pas répondre au mail mais l'adresse n'est pas la Bonne

Bonjour Mia,

Dans ce cas, je vous invite à modifier l'adresse mail renseignée sur votre profil s'il vous plaît. Avez-vous pu accéder à mon message public dans lequel je vous ai communiqué le numéro de suivi de votre colis ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.