Prélèvement d'une option 2 fois dans le mois ?

JOHAN P.

bonjour,

je suis en déplacement scolaire pour l'été et j'ai donc pris une extension de forfait pour la Suisse le 7/08/2016. Mon abonnement se renouvelant le 14/08/08, j'ai donc eu à payer 2 fois l'option dans le mois !
Je trouve ça scandaleux que le tarif de l'option ne soit pas déduite en fonction du moment de la souscription, comme tous les autres abonnements que l'on trouve !
Aucune information n'a été donnée à ce sujet au moment de la souscription.

Réponse

Bonjour Johan,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Toutefois, je vous informe qu'il n'y a pas de prorata temporis concernant les options Voyage et ce pour une contrainte technique indépendante de notre volonté. De plus, lors de votre retour, je vous invite à la désactiver depuis votre Espace Client avant le 14 du mois et ce pour éviter une nouvelle facturation s'il vous plaît. Je vous rassure sur le fait que si (par exemple) vous la désactivez au 10 du mois, elle restera active jusqu'au 14.

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.