je pars au portugal

DANIEL L.

avec mon forfait puis je téléphoner de ce pays vers la France ou emettre des sms

Réponse

Bonjour Daniel,

Les usages depuis l'Europe ne sont pas inclus dans votre abonnement.
En revanche, vous pouvez utiliser votre ligne depuis l'étranger (appel et SMS) puisque l'option internationale avec blocage web est bien activée sur votre ligne.

Cette option est gratuite, ce sont les usages, s'il y en a, qui sont facturés en plus du forfait, au tarif de la zone où vous vous trouvez : zone 1 pour le Portugal.

Je vous invite à consulter le lien suivant pour plus d'information sur la tarification :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1139612-baisse...

Je précise également qu'il est possible, sur votre ligne, de souscrire une option voyage :
l'option "Réception illimitée depuis l'UE et Suisse" au tarif mensuel de 4€.
L'option est à reconduction automatique et sans engagement.
La date de remise à zéro correspond à la date de renouvellement de votre forfait, c'est à dire le 2 pour votre ligne.
Si vous activez cette option il faudra donc penser à la résilier avant le 2 du mois suivant votre retour.
Vous pouvez souscrire cette option depuis votre Espace Client : depuis le lien "Forfait et options" puis "Gérer vos options".

Plus d'informations à ce sujet :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyages

Je reste disponible si vous avez besoin d'informations complémentaires.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.