Pouvez-vous décaler mes prélèvements et un RIB de mes 4 ligne ?

CLAUDETTE J.

Bonjour je viens vers vous car j ai actuellement 4 lignes chez vous j aimerais pouvoir dissocier 1 ligne pour qu'elle se préleve sur mon compte
Et vous serait-il possible de décaler les prélèvements au 5 de chaque mois
Cordialement

Réponses

Bonjour Claudette,

La modification de la date de prélèvement est soumise à des contraintes techniques.
Pour votre ligne je peux demander un prélèvement entre le 10 et le 25 du mois.
Cette modification est facturée une fois 5€ sur la facture qui suit le changement.

Je vous invite à me confirmer ici, si ce changement vous intéresse.

En ce qui concerne le changement d'IBAN, sur une de vos lignes, je vous envoie un message en privé pour que nous puissions valider ce changement.

Je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Claudette,

Suite à nos échanges privés, nous avons pu valider la modification de la date de prélèvement de vos lignes.
Celle-ci est donc reportée au 10 de chaque mois à compter du mois prochain. Les 10 € facturés pour le changement seront visibles sur la facture du mois de septembre.

Concernant le détachement d'une de vos lignes du groupe de facturation et le changement d'IBAN à mettre en place, je vous invite à revenir vers moi via ce fil ou par e-mail dès que le changement sera possible.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une agréable journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.