La remise de mon forfait Woot 3Go ne sait pas faite, merci de m'aider?

JEROME G.

Bonjour, j'ai souscrit récemment un forfait Woote 3Go sans engagement, 15.99€ avec remise promo 6.99€ pendant 6 mois (code promo NRJ3)! La remise ne c'est pas faite, première facture de 10.82€ (pour du 19/08 au 9/09/16)!!!
Si quelqu'un pourrais m'aider, merci.

Réponse

Anonyme

Bonjour Jérome,

En ce qui concerne votre facture de 10.82€ pour la période entre le 19/08 et 09/09, sachez que c'est la facture de mise en service.
Cette facture est au prorata des jours utilisés entre la date d'activation (19/08) et le jour de renouvellement de votre forfait (le 9 de chaque mois).

Le code promotionnel s'activera au moment de votre deuxième facture, et cela, pendant 6 mois. On considère qu'une promotion doit être appliquée sur un mois complet.

En vous souhaitant une bonne journée,

Raphaël, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.