suite chgt forfait, carte sim non valide

JACQUELINE R.

le 20/08 comme convenu j'ai enlevé l'ancienne carte sim et mise la nouvelle. Il est indiqué carte non valide. je l'ai fait plusieurs fois.
Appareil NOKIA

Réponses

Bonsoir Jacqueline,

Votre message d'erreur indique que nous devons procéder au désimlockage de votre mobile. En effet, votre mobile doit avoir reconnu votre nouvelle carte Sim comme étant un nouvel opérateur et nous devons procéder à son déblocage. Pour cela, je vous invite à poursuivre cette conversation en privé par le biais de votre adresse e-mail. N'hésitez pas à vérifier votre dossier "Spams" ou "Courriers Indésirables", mon e-mail peut s'y trouver.

Bonne soirée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JACQUELINE R.

Mon numéro IMEI : 355353/04/404059/4

Bonjour Jacqueline,

Je vous remercie pour votre retour.

Afin de vous apporter une assistance technique, je vous invite à répondre directement au message privé que je vous ai envoyé par e-mail.

Bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Jacqueline,

Suite à notre entretien en privé, je vous ai confirmé que votre Nokia 5230 était bien simlocké mais nous avons pu procéder à son désimlockage.

Vous pouvez dorénavant utiliser votre mobile avec votre nouvelle carte Sim.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance mobile pour poser vos questions ou pour aider la communauté.

Bonne journée et bon week-end.
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.